la fréquence d’énergie de guérison la plus élevée
MASSAGE LAHOCHI
Qu'est ce que c'est ?
Parfait allié à la Sonothérapie, le LaHoChi est reconnu comme la fréquence d’énergie de guérison la plus élevée. Il permet de faciliter le retour à l’équilibre de l’être sur tous les plans.
LaHoChi signifie :
Le son "La" fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse venant des fréquences de la Lumière les plus élevées,
Le son "Ho" fait référence au mouvement,
Le son "Chi" est la force de vie, l’énergie universelle de vie.
Par conséquent, LaHoChi est une technique qui repose sur le principe de transmission d’une énergie lumineuse de cœur à cœur par apposition des mains. C’est l’une des plus haute fréquences de lumière de guérison actuellement transmise qui, associée aux intentions du monde spirituel et des êtres humains, permet à l’énergie de se déplacer partout où elle a besoin d’aller. Cette énergie peut être utilisée pour la guérison de la terre, des humains, des animaux et des plantes.
Massage LaHoChi
POURQUOI CHOISIR CE TYPE DE SOIN ?
Nous sommes des êtres énergétiques puisque le plus petit atome, la particule subatomique, se révèle être une onde. Matière et énergie sont en fait les deux facettes d’une même pièce. Nous sommes des êtres fait d’énergie imbriqués dans un monde énergétique.
Le LaHoChi retisse le champ d’énergie afin de réparer les brèches et les régions endommagées par les aléas de la vie. Il apaise les états de stress, d’anxiété, d’angoisse. Il améliore également la qualité du sommeil.
Parmi ses multiples bienfaits on trouve aussi :
- Il équilibre la circulation du fluide crânien dans le cerveau et il équilibre le système cérébrospinal.
- Il ouvre 21 centres d’énergie du corps (ou système d’anatomie des méridiens).
- Il ouvre les blocages dans les corps d’énergies subtiles.
- Il ouvre et nettoie le système des chakras.
- Il réaligne la structure du corps (un système de grille multidimensionnelle qui maintient le corps dans son intégrité).
- Il élargit le champ d’énergie.
- Il dégage les blocages électriques dans l’énergie du corps, semblables à un réseau de liens entre la mémoire cellulaire et le corps physique, afin que l’information puisse circuler librement.
- Il active le corps de lumière.
- Il accélère la guérison et les dons spirituels.
- Il assiste à atteindre les plus hauts états de méditation ou de conscience possible pour chaque personne dans le moment présent.
Massage LaHoChi
POURQUOI CHOISIR CE TYPE DE SOIN ?
Nous sommes des êtres énergétiques puisque le plus petit atome, la particule subatomique, se révèle être une onde. Matière et énergie sont en fait les deux facettes d’une même pièce. Nous sommes des êtres fait d’énergie imbriqués dans un monde énergétique.
Le LaHoChi retisse le champ d’énergie afin de réparer les brèches et les régions endommagées par les aléas de la vie. Il apaise les états de stress, d’anxiété, d’angoisse. Il améliore également la qualité du sommeil.
Parmi ses multiples bienfaits on trouve aussi :
Il équilibre la circulation du fluide crânien dans le cerveau et il équilibre le système cérébrospinal.
Il ouvre 21 centres d’énergie du corps (ou système d’anatomie des méridiens).
Il ouvre les blocages dans les corps d’énergies subtiles.
Il ouvre et nettoie le système des chakras.
Il réaligne la structure du corps (un système de grille multidimensionnelle qui maintient le corps dans son intégrité).
Il élargit le champ d’énergie.
Il dégage les blocages électriques dans l’énergie du corps, semblables à un réseau de liens entre la mémoire cellulaire et le corps physique, afin que l’information puisse circuler librement.
Il active le corps de lumière.
Il accélère la guérison et les dons spirituels.
Il assiste à atteindre les plus hauts états de méditation ou de conscience possible pour chaque personne dans le moment présent.
L'origine du Massage LaHoChi
LAO-TSEU - le sage fondateur du Taoïsme
Les bases philosophiques du LaHoChi s’inspirent des enseignements de LAO-TSEU (Grand Maître LaHoChi qui n’est autre que le sage fondateur du Taoïsme) contenus dans le Tao Te King – le Livre de la Voie et de la Vertu- ouvrage classique chinois qui fut écrit autour de -600 avant JC et dans la pratique Gi-Gong vibratoire popularisé par Maître Mantak Chia (Maître Spirituel taoïste).
Satchamar
C’est au 20ème Siècle que nait le LaHoChi tel que nous le connaissons aujourd’hui. Fred SAILOR, un américain de Santa Monica parti en Inde ou il vécut 20 ans pour y suivre l’enseignement de plusieurs maitres dont Sathia Sai Baba, par qui il fut renommé Grand Maître Satchamar créa cette méthode simple d’utilisation de l’Energie Universelle. Son but était de favoriser l’harmonisation avec notre Moi Supérieur dans le but de développer une conscience spirituelle plus élevée pour l’humanité. De retour en Californie, il créa un groupe de méditations et de discussions nommées Sessions de Lumière. En 1991, pendant une light session, Satchamar canalisa l’énergie du Maître spirituel du Chi qu’il appela Angel Light Healing. Après des semaines d’entrainement avec l’un de ses élèves, Mickaël-David LAUWRIENCE, Satchamar, mis en place un protocole complet et facile de guérison spirituelle aux fréquences vibratoires les plus élevées. La méthode LaHoChi était née.
Développement de l'enseignement
Puis Mickaël-David LAUWRIENCE, Rio et Dan WATSON, Paula CORREIA (trois autres membres du groupe) commencèrent à enseigner le LaHoChi à de nombreux professionnels de santé. Les retours furent assez rapidement reconnus et le LaHoChi fut introduit à un public plus large à travers les communautés de médecine et de psychologie de Los Angeles.
Le LaHoChi partage les valeurs du Taoïsme : le sens de l’Equité et la volonté d’être unis vers….en harmonie avec l’Univers.
« Un voyage de 1000 lieux commence par un premier pas »
LAO TSEU
Prenez RDV
« Un voyage de 1000 lieux commence toujours avec un premier pas » - LAO TSEU
Franchissez le maintenant, contactez moi !
Les Actualités
Retrouvez ci-dessous mes derniers articles et actualités, pour rester connecté(e)
et en apprendre plus sur ces sujets passionnants...